Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dirty Dirty Simone
25 juin 2009

End.

Vide. Je me sens vide. Tellement vide que je n'arrive plus à bouger. C'est l'illusion qui a laissé sa place au néant. Doux néant. Toi et moi ça faisait longtemps.
J'ai chassé l'illusion à coups de mots qu'il a approuvé. Je savais au fond de moi la vérité. Seulement l'entendre d'une vive voix est une autre affaire. Mais je n'aime pas me mentir, ça créé des névroses et j'en ai déjà assez.
Je m'immerge dans des sons tristes pour accentué l'effet que t'as provoqué. Et toute ses conséquences. Je ne te dirai pas Je t'aime. Je ne m'offrirai pas à toi, pas maintenant. J'irai me pourrir un peu, me manquer de respect parce que finalement « à quoi bon? » A quoi bon être belle et bonne si ce n'est pour briller dans ton regard qui finalement, ne brille pas tant que ça? Je trace ma route. J'irai te manquer de respect à toi aussi. Je pensais avoir monté les échelons de ton cœur mais je m'en fous de continuer l'élévation.  Je pense à moi, à la petite destruction. Je me fous de toi, de moi, de nous. Je n'espère plus rien. Je vis pour moi, plus pour toi, plus pour nous. Autonome et indépendante. Seule.
Promis, je ferai semblant pour pas tout gâcher. Mais si tu savais tout ce que je prends et garde pour moi.
La vie me frappe. Quand je croyais sortir la tête de l'eau et voilà que de jolies syllabes me tombent sur la tête. Je pars, sans toi. Mais sans toi, notre pseudo bonheur et mes espoirs, j'suis vide.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité