Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dirty Dirty Simone
20 septembre 2009

An Old One.

"Tout se dérobe à moi.
Tout défile.
Je sens le temps glisser sur ma peau comme le fait le vent en été. Un vent doux mais traître. C’est agréable jusqu’à ce que l’on s’aperçoive qu’il a ramener les nuages.
Tout se dérobe. Le vent a tout emporté. Je n’ai pas bougé. Je me suis juste un peu balancée dans sa cadence folle. Il a tout pris avec lui. Je n’ai rien vu. Il m’a tout volé. Traître. Il a déposé de la poussière sur les vestiges. Je suis passive. Je n’ai rien fait. Je n’en ai pas le pouvoir.

Finalement, on est seul. J’ai le seul avantage d’avoir la musique. Les amis ? Oh ce n’est plus ce que c’était. Eux aussi, le vent les a emporté. Ils n’ont rien fait ."

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité